03/04/2008

Apprenez à uriner de façon ludique

Les effets de la bière sont multiples. On va prendre le cas d’une bonne bière (une qui est bonne ET que vous aimez). La première sera du plaisir, de la humer, de la boire. La seconde sera surement une satisfaction se plus soif. Vient le passage délicat des toilettes, et oui la bière c’est diurétique. Puis, si la bière voit sa sœur, puis une autre, puis une autre … l’ivresse.

Le moment qui casse un peu tout reste le passage aux toilettes. Bon, je ne ferais pas un gros discours du pourquoi du comment, vous en trouverez un bien fait.
Par contre, l’ivresse venant, la dextérité fuyant, il pourrait être bon d’avoir un peu d’entrainement à ne pas rater la cuvette. Et bien Nintendo a pensé à tous les biérophiles qui passent par là !
En effet le nouveau jeu sorti pour la wii est « Super Pii Pii Brothers ».

decorationC’est un jeu ou nous pouvons tous (et oui mesdames, même vous) apprendre à uriner de façon propre et ludique. Si cela peu être un plus pour un mâle en pleine fleur de l’âge avec une vessie bien pleine et un taux d’alcoolémie frisant le déraisonnable, ce peut être un gros problème pour la charmante damoiselle, qui pensera au jeu plutôt qu’à ses habitudes…
Mais reste à avouer qu’il est assez amusant de voir une demoiselle en action :

decoration

11:32 Écrit par Lastfrench dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jeu, amusant |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.